Accueil Divertissement

Caitlyn Jenner révèle où Meghan et Harry cherchent une maison (et ce n'est pas au Canada)

Pour l'instant, c'est à Sidney, sur l'île de Vancouver, au canada, que Meghan et Harry ont posé leurs valises, après leur décision de prendre de la distance avec la famille royale britannique.

L'ancienne actrice a d'ailleurs renoncé à devenir britannique. Elle restera américaine et renoue avec sa vie et ses amis d'avant, notamment Jessica Mulroney et Abigail Spencer.

Elle pourrait aller plus loin encore en décidant de s'installer aux Etats-Unis, à Malibu plus précisément.

C'est ce qu'a révélé Caitlyn Jenner dans une interview à la télévision américaine. "Ça a dû être très dur pour Meghan d'entrer dans la famille Royale. C'était un gros choc pour elle, elle en a surement eu assez. C'est bien pour eux, nous verrons bien comment ça évolue. J'ai entendu qu'ils cherchaient une maison à Malibu. Tout le monde mérite d'être heureux", a lancé l'ancienne athlète et père de Kylie et Kendall Jenner.

Autre argument qui pèse lourd dans la balance : Meghan a besoin d'être proche de sa mère. "Meghan veut vraiment vivre en Californie, c'est d'où elle vient et où vit sa mère", a confié une source au magazine Page Six.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.