Accueil People

"Ce sera juteux": l'autobiographie du prince Harry est terminée, et ça s'annonce explosif pour la famille royale britannique

Les mémoires du prince Harry devraient être publiés d'ici la fin de l'année, probablement aux alentours de Thanksgiving. Et selon les sources, ça risque d'être explosif...

Déjà entachée par de nombreux scandales, la famille royale britannique se prépare à la sortie d'un ouvrage explosif: l'autobiographie du prince Harry. Dans ses mémoires, le duc de Sussex devrait longuement se confier sur sa mère, Lady Di, mais aussi le divorce de ses parents et plus récemment, son départ de l'institution pour les Etats-Unis. 

"J'écris ceci non pas comme le prince que je suis né, mais comme l'homme que je suis devenu. J'ai porté de nombreux chapeaux au fil des ans, au sens propre comme au sens figuré, et j'espère qu'en racontant mon histoire - les hauts et les bas, les erreurs, les leçons apprises - je peux contribuer à montrer que, peu importe d'où nous venons, nous avons plus en commun que nous ne le pensons", écrivait le prince Harry dans un communiqué de presse dévoilé par son éditeur.

Une publication prévue pour Thanksgiving 

Cette autobiographie serait maintenant terminée, mais ne sera pas publiée avant Thanksgiving selon une source qui s'est confiée au média britannique "The Sun". "Le manuscrit est fini et n'est plus entre les mains d'Harry. La date de parution a été retardée, mais est prévue pour la fin de l'année", a-t-elle révélé. 

Selon les sources, ce livre promet plusieurs révélations croustillantes, et devrait avoir des conséquences explosives sur la famille royale. "Ce sera juteux", a assuré un éditeur américain à "Page Six". "Il y a beaucoup de nouvelles histoires là-dedans sur le passé dont Harry n'a pas parlé auparavant, sur son enfance... Il y a du contenu qui devrait rendre sa famille nerveuse", a-t-il ajouté. 

Pour rédiger ses mémoires, le prince Harry a collaboré avec JR Moehringer, qui a déjà écrit les biographies du joueur de tennis Andre Agassi ou du co-fondateur de Nike, Phil Knight.

À la une

Sélectionné pour vous