Accueil Divertissement

Elle veut plonger du toit lors d’une "pool party": rien ne se passe comme prévu (vidéo)

Les vidéos de plongeons ratés sont légion sur Internet. La dernière en date ne déçoit pas. La scène se passe le 4 juillet 2020 aux États-Unis. Une bande d’amis est réunie autour d’une piscine, certains sous un abri. Sur le toit de la maison, deux casse-cous s’apprêtent à plonger.

Contrairement à l’ami qui l’accompagne, la jeune femme ne prend pas assez d’élan. Trop hésitante, elle finit par heurter le toit de l’abri. Une pirouette plus tard, elle tombe dans l’eau la tête la première. Une cascade aussi involontaire qu’impressionnante. D’après la personne qui a partagé la vidéo, la jeune femme se porte bien.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« On leur avait dit » : cette réforme censée aider les jeunes rend finalement service aux plus riches, selon Christie Morreale qui propose une alternative

Christie Morreale était l’invitée du bel RTL matin ce lundi. Au micro de Martin Buxant, la cheffe de file socialiste au Parlement wallon a évoqué la réforme des droits d’enregistrement. Si elle reconnaît que le gouvernement MR-Engagés a eu « une bonne idée », elle regrette l’exécution et appelle à revoir le mécanisme d’aide à l’achat immobilier.