Accueil Divertissement Actu People

« N’oublie pas d’où tu viens » : Gordon Ramsay recadre sèchement Brooklyn Beckham après l’embrouille avec sa famille

par RTL info
Le célèbre chef anglais est un ami proche de la famille Beckham, et a récemment brisé le silence concernant la dispute entre Brooklyn Beckham et le reste du clan.

Pour rappel, Brooklyn Beckham reproche à ses parents de vouloir ruiner son mariage avec Nicola Peltz, ce qui fait couler énormément d’encre en Angleterre. Dans une interview accordée à The Sun, Gordon Ramsay est revenu sur cette querelle et révèle avoir été en contact avec le fils aîné du couple. « Nous sommes très proches. Je l’adore, il a un cœur en or. »

Il enchaîne ensuite en évoquant que l’amour peut parfois obstruer les yeux. « Ce n’est pas facile quand on est amoureux. L’amour rend aveugle. Il est facile de se laisser emporter, mais tout finira par s’arranger », explique le chef. Il a également souligné les qualités de parents de David Beckham et Victoria Beckham. « Je l’ai vu de mes propres yeux. David est un père fantastique. Lui et Victoria ont tous deux consacré énormément d’énergie à leurs enfants. Et je sais très bien combien de fois ils ont aidé Brooklyn lorsqu’il était dans le pétrin. Ce n’est qu’une question de temps avant que Brooklyn ne réalise ce que ses parents font réellement pour lui. »

« Un jour, tes parents ne seront plus là »

Pendant l’interview, Gordon Ramsay en a profité pour adresser un message directement à Brooklyn Beckham. « Il tient énormément à faire les choses tout seul, et je respecte beaucoup cela. Mais n’oublie pas d’où tu viens. Un jour, tes parents ne seront plus là, et il est important que tu le comprennes bien. »

Présent au mariage de Brooklyn et de Nicola Peltz, le chef anglais est revenu sur la fameuse danse que Victoria Beckham aurait faite avec son fils. « Il n’y avait rien de scandaleux. Il n’y avait rien d’inapproprié. Tout le monde s’amusait et dansait simplement. » Pour Ramsay, « le temps guérit toutes les blessures. »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Rebondissement dans l’affaire Reynders : deux proches de l’ex-ministre inculpés

Deux nouvelles inculpations dans le dossier visant l’ancien commissaire européen Didier Reynders. Jean-Claude Fontinoy et l’antiquaire bruxellois Olivier Theunissen sont désormais poursuivis dans le cadre de l’enquête pour soupçons de blanchiment d’argent. La justice cherche à déterminer si des achats d’œuvres d’art ont pu servir à dissimuler l’origine de fonds importants.