Accueil Divertissement

Eva Longoria, enceinte de 7 mois, se confie: "Depuis des années, la presse titre que je suis enceinte dès que je mange un hamburger"

Eva Longoria est enceinte de 7 mois. L'ex interprète de Gabrielle Solis de la série les Desperate Housewives ne peut plus cacher son bonheur avec son ventre très arrondi. Elle est apparue, vêtue d'une robe jaune lors d'une conférence de presse donnée à l'occasion de la sortie de la nouvelle comédie Overboard, dans laquelle elle apparaît aux côtés d'Anna Faris..

La jeune femme très souriante s'est prêtée au jeu des photographes en posant, en tenant son ventre.
Cette sortie publique correspond avec la sortie d'une interview accordée au magazine InTouch Weekly dans laquelle la jeune femme garde son humour légendaire: "Depuis des années, la presse
titre que je suis enceinte, dès que je viens de manger un hamburger."

Et à force de démentis, la presse a commencé à titrer: "Eva est grosse". Et quand j'ai vraiment été enceinte, personne ne s'en doutait vraiment. Les gens pensaient juste que j'avais pris du poids. Je n'ai jamais été vraiment inquiète d'avoir ou non un enfant."

"Les femmes ont des enfants de plus en plus tard donc je n'avais pas la pression d'une quelconque horloge biologique. Il faut dire que j'ai été célibataire pendant des années et que je pense qu'avoir des enfants doit être le fruit d'un amour et d'une collaboration."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.