Accueil Divertissement

Johnny Hallyday: un code secret pour parler avec David… et échapper à Laeticia?

Jeudi soir dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a confirmé une information dévoilée par la journaliste Catherine Rambert. Dans un documentaire sur Johnny Hallyday diffusé sur NRJ12, la reporter jette un pavé dans la marre : Johnny Hallyday et David avaient mis au point un code secret pour communiquer par SMS.

"'Quand je te répondrais moi, je commencerais mes SMS par fiston'", avait dit Johnny à David. Curieux procédé. Etait-ce une astuce pour échapper à la vigilance de Laeticia ? C’est ce qu’a affirmé Bernard Montiel sur le plateau de TPMP. "C'est vrai, c'était un code entre Johnny et son fils. Laeticia avait la fâcheuse manie de regarder les téléphones des autres. Et comme elle piquait souvent le téléphone de Johnny…"

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.