Accueil People

Jumelles? Elles se rencontrent par hasard et restent sans voix tellement elles se ressemblent physiquement

C'est une histoire assez incroyable qui est relatée dans le Daily Mail ce matin. Une étudiante explique avoir vécu un moment très bouleversant. Amy Harriet, 19 ans, est restée sans voix quand elle a rencontré Grace Castle, 20 ans pour la première fois à l'université de Birmingham en Angleterre.

Les deux jeunes femmes se sont aperçues et ont eu l'impression d'avoir retrouvée leur jumelle perdue depuis longtemps...

Partageant cette incroyable histoire sur TikTok, Amy, qui est étudiante en art dramatique, a révélé que leurs anniversaires sont par coïncidence à moins de 24 heures d'intervalle, mais que Grace est née un an plus tôt.

Amy a partagé une sélection de photos d'elle-même et de Grace pour prouver leurs incroyables similitudes, y compris leurs cheveux bouclés dorés, leurs yeux bleus et la forme de leur visage.

Les deux femmes s'entendent à merveille et ont même décidé d'emménager ensemble.

Dans une vidéo, Amy explique: "Je pense que j'ai rencontré ma soeur jumelle perdue depuis longtemps à l'Université et elle est devenue ma colocataire et ma meilleure amie..."

Les abonnés des deux jeunes femmes estiment qu'elles devraient faire un test ADN, ce qu'elle refusent toutes les deux de faire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous