Accueil Divertissement

L’actrice Olivia Munn attaquée pour sa cellulite apparente: sa réponse claire et précise

La comédienne de 39 ans a posté une photo sur Instagram. Et un internaute a cru bon de juger son apparence. De très nombreuses personnes ont pris la défense de l’artiste.

Il y a trois jours, l’actrice de la série "The Rook" a publié une photo d’elle sur son compte Instagram. La femme de 39 ans, sourire aux lèvres, y apparaît assise, les jambes croisées. Un internaute s’est permis de critiquer le physique de l’actrice. Il a parlé de "fromage blanc", pour commenter la cellulite apparente sur sa cuisse. De très nombreux abonnés de la star l’ont remis à sa place.

"Est-ce qu’il y a vraiment des personnes qui font des commentaires sur ses jambes ? De la cellulite ? C’est une blague ? Regardez cette femme, magnifique à l’intérieur et à l’extérieur", a indiqué l’un d’entre eux.

L’actrice a aussi réagi : "Quelle femme n'a pas de cellulite? Ça ne va pas m'empêcher de publier une photo".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

«Tu viens ici, tu en as pour 100 euros»: les marchés de Noël subissent-ils l’inflation?

De Bruxelles à Liège, les marchés de Noël font battre le cœur des villes en cette période. Selon Testachat, 65 % des Belges vont en visiter un cette année. Mais la magie peut avoir un goût amer cette année : l’inflation et la hausse des coûts font grimper la note pour les visiteurs comme pour les commerçants. La tradition peut-elle résister à la pression économique ?