Accueil Divertissement

Le prince William dévoile ses talents de pilote au volant… d'une voiture de course électrique

Le prince William a montré ses talents de pilote au volant d'une voiture de course électrique à Fife, en Ecosse, ce samedi 22 mai.

Le prince William a d'abord fait une courte visite à pied d'une piste de course à Fife, avant de prendre l'un des véhicules pour faire le tour du circuit. La voiture électrique Extreme E a pour but de promouvoir la durabilité en courant dans des régions reculées du monde touchées par le réchauffement climatique ou souffrant de dommages environnementaux.

La visite du prince William précède le sommet sur le climat de la COP26 qui se tiendra à Glasgow cet été, qui vise à intensifier l'action contre le changement climatique.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.