Accueil Divertissement

Le retour de François l'Embrouille dans une reprise de "Pourvu qu'elles soient douces" surréaliste (vidéo)

Le chanteur Greg Houben s'est offert les services d'un personnage culte pour son dernier clip.

Le chanteur belge Greg Houben sortira un nouvel album au mois de mai, Un Belge à Rio. La reprise du célèbre titre de Mylène Farmer, Pourvu qu'elles soient douces, y figurera. Le clip vient d'être dévoilé et dès les premières secondes, on retrouve François Damiens.

Il fait revivre son personnage de François l'Embrouille en guichetier de la SNCB hilarant, face à Greg Houben, quant à lui en soldat de la révolution.

Mais comme un bon clip se passe de commentaire, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir ce moment surréaliste et unique.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.