Accueil Divertissement

Marina Kaye en a marre qu'on la compare à Louane: "Il n'y a rien de plus opposé sur terre qu'elle et moi"

La chanteuse a une nouvelle fois répété qu'elle n'avait "rien à voir" avec sa comparse.

Elles ont beau avoir le même âge et être toutes les deux chanteuses, la comparaison s'arrête là. Marina Kaye a expliqué à l'hebdomadaire Ciné Télé Revue être lassée qu'on la compare à Louane.

"On est deux chanteuses du même âge, c'était inévitable que certains médias imaginent des guerres qui n'existent pas, jusqu'ici rien de grave, au contraire", a-t-elle expliqué, faisant référence à un tweet qu'elle avait posté et qui avait été mal interprété.

Elle poursuit en expliquant qu'elles sont très différentes. "On n'a rien à voir : on ne fait pas la même musique, on ne chante pas dans la même langue, elle est blonde et je suis brune. Il n'y a rien de plus opposé sur terre qu'elle et moi."

Peut-être qu'avec cette mise au point, on va arrêter de lui poser la question?

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.