Accueil People

Nabilla admise d'urgence à la maternité: "Là, ça ne va pas du tout" (vidéo)

Il y a 15 heures, Nabilla a annoncé sur Snapchat qu'elle et Thomas étaient en route pour la maternité. La créatrice de Nab Cosmetics avait confié qu'elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit à cause des douleurs causées par les contractions. Son gynécologue lui avait dit de se rendre à l'hôpital.

Le couple a partagé une vidéo dans laquelle on pouvait ressentir le stress de Nabilla. Thomas, de son côté, semblait beaucoup plus zen sur les images.

"Je suis morte de trouille les gars. On ne sait pas si c'est pour aujourd'hui ou pas, mais là ça ne va pas du tout", a expliqué la femme enceinte. Quelques heures plus tard, c'est son mari qui a partagé de nouvelles images de lui portant une blouse et des chaussons.


"On part en catastrophe direction la maternité après une nuit très mouvementée, avec des contractions multipliées. Donc peut-être que mon fils va naître le 5 octobre ou le 6", a confié Thomas.

Mais depuis samedi, plus de nouvelle des futurs parents, ce qui est très rare...Depuis plusieurs heures, la communauté de l'influenceuse s'emballe sur les réseaux sociaux, attendant sans doute avec impatience les premières images du bébé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Didier Reynders suspecté d'avoir blanchi de l'argent: voici pourquoi la justice a décidé d'ouvrir une enquête

Selon les informations du Soir et de Follow The Money, Didier Reynders fait l’objet d’une enquête judiciaire pour des soupçons de blanchiment d’argent par le biais de jeux de hasard. Le domicile de l'ex-commissaire européen a été perquisitionné ce mardi, et il a été auditionné par la police. Louis Colart, journaliste au pôle enquête du quotidien Le Soir, explique comment l'enquête a débuté.