Accueil Divertissement Actu People

"Belgium out": la réaction de Miss Belgique suite à l'élection de Miss Univers

On le sait depuis cette nuit: Miss Univers 2023 est Sheynnis Palacios, alias Miss Nicaragua. En tout, 84 femmes du monde entier étaient en compétition sur le podium du Salvador. Parmi elles, la belge Emilie Vansteenkiste, âgée de 22 ans.


Malheureusement pour notre Miss nationale, la fraîcheur et la simplicité n'auront pas été suffisantes pour séduire le jury de Miss Univers, qui ne lui a pas même permis d'entrer dans le top 20.


Emilie Vansteenkiste, très présente sur les réseaux sociaux, s'est filmée dans les loges alors qu'elle venait d'être éliminée du concours de beauté. "Belgium out", a-t-elle simplement écrit sur un story Instagram, accompagnée d'un baiser devant le miroir. 

miss_belgique_capture_1


Fair-play, notre Miss n'a pas hésité à publier les résultats de l'élection, puis a filmé son comité d'accueil à la sortie de la compétition. "Quelle incroyable expérience, merci à tous d'avoir rendu ce moment si spécial! Je ne suis pas déçue, mais fière de moi!" On lui souhaite un bon retour au bercail! 

miss_belgique_capture_2

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.