Partager:
"J'ai perdu le sens de l'humour, depuis que j'ai le sens des affaires", chante Claude Dubois dans le Blues du businessman. Pour Christine Bravo, c'est tout l'inverse. La Grosse tête la plus dégantée était invitée sur le plateau de Jordan De Luxe ce mardi. Elle s'est laissé aller à quelques confidences. De la maladie de son petit-fils Paolo, atteint d'autisme à son amitié avec Laurent Ruquier en passant par son programme télé du soir, Touche pas à mon poste.
Quand le présentateur lui demande "la plus grosse somme" qu'elle n'ait jamais perdu, la chroniqueuse éclate de rire: "À chaque fois que j'ai voulu faire des affaires. J'ai monté une boîte pour vendre des fringues de bébé, j'ai perdu 150.000€, j'ai monté un parc au Mexique, je me suis fait escroquer de 150.000€." Avant de conclure amusée: "Non, j'ai eu du blé hein!"
De l'argent qui devait servir "d'économies pour la retraite", mais elle relativise: "J'ai perdu beaucoup d'argent, mais vous savez, on ne perd que ce qu'on peut perdre, si j'avais été à la ramasse, je ne les aurais pas investis."
Son salaire dans les "Grosses Têtes"
Sans filtre, Christine Bravo a continué à parler d'argent. Elle raconte avoir été récemment augmentée pour son rôle de chroniqueuse dans l'émission radio de Laurent Ruquier. "J'ai demandé à me faire augmenter! Sur les Grosses têtes, c'est environ entre 500 et 800 euros pour tout le monde et c'est à 100 euros d'écart pour chaque personne", a-t-elle notamment dévoilé.
Elle en a aussi profité pour tacler la chanteuse Stone: "Ma retraite, elle est normale. C'est 3.100 euros par mois, mais par rapport à toutes ces années, c'est formidable, c'est énorme, quand je vois Stone! Je l'adore, mais combien elle a pris en cash? Quand elle faisait des galas. Faut arrêter!" Une franchise légendaire.



















