Accueil People News

"J’ai l’air d’un jambon": Jean Claude Van Damme horrifié de sa prestation dans la série "Friends"

1996. Jean Claude Van Damme est appelé par son agent pour participer à la nouvelle série américaine à succès "Friends". "Je ne savais pas grand-chose de la série. Quand j’y suis allé, j’ai vu ces deux belles filles et elles m’ont dit que c’était la série la plus chaude du monde. J’étais donc très content. Et mon agent m’a dit : "Il faut que tu fasses un épisode avec elles. Tu vas donc jouer le rôle de ce type"", a-t-il expliqué à nos confrères du New-York Post.

Il n’hésite pas longtemps et se lance dans le tournage de l’épisode intitulé "The one after the Super Bowl : Part 2". Pour rappel, dans cet épisode, Rachel (Jennifer Aniston) et Monica (Courtney Cox) se disputent les faveurs du bellâtre en question.

Pourtant, bien que la séquence ait été un véritable succès, il ne semble pas satisfait de sa performance. "J’étais sur le plateau, et ces filles, elles vont m’embrasser, et elles m’embrassent sur les lèvres. Je ne savais pas quoi faire, comment faire ?", s’est-il remémoré, visiblement encore gêné. "Mon jeu est tellement mauvais. J’ai l’air d’un jambon. (…) C’est comme si j’avais honte de moi".

L’acteur garde cependant un "bon souvenir" de cette expérience et a été particulièrement impressionné du professionnalisme de l’équipe. "Ils étaient très ouverts parce qu’ils faisaient la série tous les jours. Donc, pour eux, j’entre dans un endroit où tout fonctionne comme un moteur à la mécanique très bien rodée", a-t-il affirmé. "C’était incroyable".

Si le Belge en garde un bon souvenir, ce n'est pas nécessairement le cas des deux actrices. Ces dernières se sont plaintes à plusieurs reprises de ses comportements inappropriés dont, par exemple, le fait qu'il mette sa langue lors du tournage des baisers sans l'accord de ses partenaires. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous