Partager:
La chanteuse américaine a épousé ce dimanche 25 mai l’auteur-compositeur Jordan "Jutes" Lutes, son compagnon depuis plus de deux ans, lors d’une cérémonie intime en Californie.
Demi Lovato a dit "oui". Deux ans après leur rencontre en studio, la chanteuse et actrice américaine a épousé l’auteur-compositeur-interprète Jordan Lutes, surnommé "Jutes", lors d’un mariage célébré ce dimanche 25 mai en Californie. Le couple, formé depuis janvier 2022, s’est rencontré pour la première fois en travaillant ensemble sur la chanson "Substance".
Le mariage s’est déroulé dans un cadre discret, entouré de proches, au lendemain d’un dîner de répétition. Jordan Lutes avait fait sa demande en décembre 2023 à Los Angeles. En février, pour la Saint-Valentin, Demi Lovato avait partagé sa joie sur Instagram, déclarant : "Ces trois dernières années ont été les meilleures de ma vie et je dois te remercier pour cela. J’ai hâte de vieillir avec toi et de fonder une famille ensemble".
Une robe sur mesure signée Vivienne Westwood
Pour ce grand jour, Demi Lovato a fait appel à une maison de couture qu’elle admire de longue date : Vivienne Westwood. "Je suis fan de ses créations depuis longtemps", a-t-elle confié à Vogue. La chanteuse portait une robe blanche nacrée drapée, cintrée à la taille par un corset emblématique de la maison britannique, accompagnée d’un long voile. "Lorsque je réfléchissais au style de robe que je voulais, je revenais souvent aux créations de Vivienne – en particulier à la façon dont les silhouettes subliment vraiment les courbes de votre corps", a-t-elle expliqué.
Pour la soirée, la mariée a troqué sa tenue de cérémonie contre une seconde robe signée Vivienne Westwood : une pièce unique en satin, dotée d’un corset orné de perles. "C’est une robe qui m’a fait me sentir vraiment exceptionnelle", a-t-elle confié.



















