Partager:
L’annonce a fait l’effet d’une bombe pour tous les cinéphiles. Une triste nouvelle a été publiée cette nuit sur la page Facebook de « Nip / Tuck » : « Warner Bros. Television pleure la perte de notre ami Julian McMahon. Nos pensées vont à sa famille, ses amis, ses collègues et ses fans. »
Dans un communiqué adressé à la presse, son épouse, Kelly McMahon, a confié sa douleur : «C’est le cœur lourd que je souhaite partager avec le monde que mon mari bien-aimé, Julian McMahon, est décédé paisiblement cette semaine après un courageux combat contre le cancer.»
«Julian aimait la vie. Il aimait sa famille. Il aimait ses amis. Il aimait son travail et il aimait ses fans. Son vœu le plus cher était d’apporter de la joie au plus grand nombre possible de personnes. Nous demandons du soutien en cette période difficile afin que notre famille puisse faire son deuil en toute tranquillité», ajoute le communiqué.
La carrière de McMahon va commencer par des soap operas – « Summer Bay » et « Another World », avant de devenir le Détective John Grant dans l’excellente série policière « Profiler ». Sa carrière est lancée. Il enchaîne avec la série « Charmed » dans le rôle de Cole Turner avant d’être le chirurgien plasticien de Miami Christian Troy, dans la série Nip / Tuck.
Il deviendra ensuite le super-méchant Victor von Doom / Docteur Fatalis dans « Les Quatre Fantastiques » et sa suite directe.



















