Partager:
Lundi soir, alors qu’un papa et ses quatre fils se trouvaient sur les Champs-Élysées à Paris, le plus jeune, Djulian, 6 ans, aurait été agressé par la comédienne Nawell Madani, rapporte Le Parisien.
Les quatre frères vont régulièrement aborder des stars pour être photographiées avec elles. Lundi, vers 22h30, les plus grands reconnaissent l’actrice belge et lui demandent une photo. Ce qu’elle refuse.
Mais le plus jeune, qui n’a pas entendu sa réponse, insiste, et veut caresser le chien de Nawell Madani qui se trouve dans son sac. C’est à ce moment que tout bascule.
« Elle se retourne et lui met un énorme coup de pied dans le thorax. Le gamin vole et s’écrase au sol », raconte un témoin de la scène. Alors que l’enfant était encore à terre, elle lui aurait dit « Maintenant tu vas me respecter », ajoute le témoin.
Le père de l’enfant serait alors intervenu, scandalisé par la réaction violente alors que Djulian voulait « simplement prendre une photo avec elle ». Elle aurait prétexté avoir eu peur : « Elle a accusé les enfants d’avoir voulu la voler et les traitant de voyous et de racailles », raconte le témoin au Parisien.
« Elle a tracé son chemin »
« Elle a tracé son chemin sans même s’inquiéter de l’état de Djulian », ajoute le papa.
L’enfant a été transporté à l’hôpital Necker à Paris. Sorti quelques heures plus tard, il a dû retourner le lendemain, se plaignant de douleurs persistantes au thorax.
Une plainte a été déposée et une enquête pour « violence sur mineur de moins de 15 ans » a été ouverte.
Nawell Madani s’est quant à elle directement rendue au commissariat du VIIIe arrondissement juste après les faits, anticipant sa convocation. Elle aurait donné la même version : Elle aurait eu peur d’être volée, et reconnaît avoir porté un coup à un enfant.
Contactée par nos confrères du Parisien, elle n’a pas commenté les faits.



















