Accueil Divertissement Royauté

Meghan Markle en apparition surprise à la Fashion Week : « Tout simplement superbe »

Par RTL info
Après 10 ans d’absence à la Fashion Week de Paris, Meghan Markle a décidé de revenir dans la capitale française à l’occasion du défilé Balenciaga. Elle a marqué les esprits avec son ensemble tout blanc.

C’est un porte-parole de Meghan Markle qui l’a confirmé à PA Media. « Meghan, duchesse de Sussex, a assisté au défilé Balenciaga à Paris samedi soir pour soutenir Pierpaolo Piccioli, qui a récemment pris ses fonctions de directeur artistique de la maison. C’est la première fois qu’elle revient aux défilés depuis plus de dix ans. Au fil des ans, la duchesse a porté de nombreuses créations de Pierpaolo, ils ont travaillé en étroite collaboration sur des créations pour des événements clés de la scène mondiale ».

L’ancienne actrice est arrivée dans un ensemble blanc, avec un top asymétrique, d’un pantalon large et d’une longue cape. D’autres personnalités étaient de la partie comme Kim Kardashian, Anne Hathaway ou encore Kylie Jenner. Sur la toile, les internautes étaient sous le charme de Meghan. « Elle est magnifique », « J’adore. Tout simplement superbe », « Elle est tellement élégante, comme toujours » peut-on lire.

Une scène un peu gênante

Après le défilé, l’épouse du prince Harry est allée voir Pier Paolo Piccioli, le nouveau directeur créatif de Balenciaga pour le féliciter et discuter avec le créateur. On voit Meghan Markle tenter de lui faire la bise sur les deux joues, mais l’Italien ne semblait pas avoir compris de quel côté aller et leurs visages se sont cognés plusieurs fois. Cela ne les a pas empêchés de continuer à discuter, tout en souriant.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.