Accueil Divertissement Actu People

"Les élèves, que j'ai côtoyés en primaire, me le rappellent encore": Nicolas Lacroix revient sur sa passion pour l'humour

Nicolas Lacroix était l'invité du RTL info "Avec Vous" ce mardi 5 mars. L'occasion pour l'humoriste de présenter son premier spectacle "Trop Gentil".

Nicolas Lacroix a commencé par faire des sketches pendant le confinement. De fil en aiguille, sa communauté s'est agrandie grâce aux réseaux sociaux. Actuellement, l'humoriste fait le tour de la Belgique, de la France et de la Suisse avec son premier spectacle "Trop Gentil".

Une véritable passion

C'est sa grand-mère qui l'a emmené voir une pièce de théâtre à Crupet, dans la commune belge d'Assesse. "Je me suis dit en fait, c'est génial, ils ont l'air de bien s'amuser, j'adore", confie Nicolas. Il ajoute : "J'avais d'ailleurs essayé d'introduire cette troupe, mais ce n'étaient que des adultes et moi, j'avais huit ans".

En grandissant, le Namurois regardait des sketches d'humoristes à la télévision et qu'il reproduisait en classe. "Les élèves, que j'ai côtoyés en primaire, me le rappellent encore", explique l'humoriste.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus