Accueil People News

L'influenceur Nico Capone, candidat de Danse avec les stars, victime de violente grossophobie sur les réseaux sociaux

Le programme culte balance ses teasings à quelque jour de la diffusion de la nouvelle saison. Parmi les nouveaux candidats, Nico Capone, comédien, humoriste et star des réseaux sociaux avec ses 27 millions d'abonnés sur TikTok.

Un candidat au physique imposant que les internautes se sont empressés de commenter sur les réseaux sociaux, notamment sous les publications de la chaîne TF1. "Il va t'assommer sur scène", "Elle n'ira pas loin dans l'aventure avec un candidat comme lui", "Vu l'engin, ça va être très drôle de le voir danser", "S'il arrive à danser avec ses trois tonnes franchement c'est bien", "Tu as perdu d'avance", peut-on lire sous une photo sur laquelle Nico Capone prend la pose avec l'autre membre de son duo, Inès Vandamme. "J’ai été choquée des commentaires sur le physique de Nico. Il a tout mon soutien et il le sait ! La grossophobie doit être punie", a-t-elle d'ailleurs réagi.


Des remarques grossophobes contre lesquelles l'humoriste tente de se battre: "J'ai fait cette émission pour montrer que même avec une forte corpulence, je peux réussir et évoluer. Je veux aussi montrer que je m’assume comme je suis."


Et contre lesquelles une décision claire et nette a été précise: le retrait de la possibilité de commenter ces images.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Ce sont juste des jaloux car il réussit la ou eux on échouer ils est connu sur les réseaux, il a sa propre société, il vie très bien en Suisse alors oui sa attire la jalousie

    Manuel Jaminon
     Répondre