Accueil People News

Ozzy Osbourne furieux sur Kanye West après l'utilisation d'un de ses morceaux dans son nouvel album: "Je ne veux pas être associé à cet homme !"

Pour Ozzy Osbourne, le chanteur du groupe de rock Black Sabbath, trop c'est trop. Ce dernier a récemment publié un message de colère envers Kanye West. La raison ? Ce dernier a utilisé un extrait du morceau War Pigs dans son nouvel album. Problème, Ozzy Osbourne n'a jamais donné son accord pour cela.

Sur X, il a expliqué les raisons de son refus : "Il est un antisémite et a causé des maux de tête à beaucoup de personnes (...) Il a quand même utilisé l'extrait lors de sa soirée d'écoute d'album hier soir. Je ne veux pas être associé à cet homme !", a-t-il déclaré. 

Ce n'est pas la première fois que le rappeur américain est sous le feu des critiques, lui qui a multiplié les propos choquants récemment. En 2022, il avait notamment déclaré "J'en ai assez des étiquettes, tout être humain a apporté quelque chose ayant une valeur, surtout Hitler". 

 Malgré des sorties polémiques récentes, le nouvel album de celui qui se fait désormais appeler "Ye" est très attendu par ses fans. La sortie est d'ailleurs imminente, ou pas. Avec cet artiste, on ne sait jamais... 

 

À la une

Sélectionné pour vous