Accueil People News

Plus de peur que de mal: un homme a tenté de s'introduire dans la résidence de Taylor Swift

La police de New York a interpellé samedi un homme qui avait tenté de s'introduire dans la maison de la chanteuse Taylor Swift à Manhattan. Ce n'est pas le premier incident de ce type visant la star de la pop américaine.

L'homme a été appréhendé après que la police ait reçu un signalement concernant une personne confuse qui tentait de pénétrer dans la résidence. Il s'est avéré que le suspect était déjà connu de la justice pour troubles à l'ordre public. Les autorités n'ont pas précisé si l'intrus allait être inculpé pour tentative de cambriolage, ni si Taylor Swift était présente dans sa résidence au moment des faits.  

Ce n'est pas la première fois que des personnes tentent de s'introduire dans la maison de la chanteuse. En juillet 2022, un homme a proféré des menaces via l'interphone, prévenant qu'il ferait du mal à Taylor Swift si lui et la star ne pouvaient pas être "ensemble".

La même année, un autre personne a pénétré avec son véhicule dans la résidence new-yorkaise de Taylor Swift. Cet homme a refusé d'accompagner les services d'urgence tant qu'il n'avait pas rencontré la chanteuse. Au moins trois tentatives similaires avaient déjà eu lieu en 2021, 2019 et 2016. Taylor Swift a également dû faire face à des "stalkers" dans ses autres résidences.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Si c'était pour un cambriolage, il vaut mieux chez de telles personnes que, chez une pauvre petite personne, qui a déjà du mal à joindre les 2 bouts pour finir son mois!!!

    Eddy PONDANT
     Répondre