Accueil People News

"Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ?": l'ex-champion des 12 coups de midi, Paul El Kharrat, critique le présentateur

Véritable puits de science dévoilé dans l'émission "Les 12 coups de midi" en 2019, Paul El Kharrat est revenu sur sa relation d'aujourd'hui avec l'animateur.

Sensation de l'émission "Les 12 coups de midi" présentée par Jean-Luc Reichmann, Paul El Kharrat se consacre aujourd'hui à ses activités d'écrivain et de chroniqueur. Interrogé récemment par TV Mag à propos de cette période télévisuelle, l'ancien candidat s'est montré assez virulent.

"C'était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d'hypocrisie sociétale". Des mots durs qui contrastent avec la bonne humeur qui régnait lorsqu'il était candidat.

Concernant sa relation avec le présentateur, le jeune homme se montre tout aussi critique. "Cela fait près d'un an qu'on ne s'adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas" explique-t-il. 

À la question de savoir si une réconciliation est possible, la réponse est sans équivoque. "Je n'ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m'a agacé pour des raisons que je préfère taire". La fin d'une amitié qui semblait sincère, dans l'émission du moins. 

À la une

Sélectionné pour vous