Partager:
Lors d’un concert de Coldplay au Gillette Stadium de Boston, une séquence qui devait être amusante est vite devenue très gênante. Comme souvent dans les stades américains, une «Kiss Cam» — une caméra qui filme un couple dans la foule pour les inviter à s’embrasser — s’est arrêtée sur deux spectateurs proches et visiblement complices. Le chanteur Chris Martin a commenté la scène sur le ton de l’humour : «Oh regardez ces deux-là... Comment ça va ? Hein ? Soit ils ont une liaison, soit ils sont juste très timides», a-t-il lancé en riant. Une blague qui allait se révéler étrangement juste…
Un PDG et une collègue... pas si anonymes
Les deux personnes filmées étaient Andy Byron, PDG de la société Astronomer, et Kristin Cabot, cadre de la même entreprise. Problème : Andy Byron est marié et père de famille. Pris au dépourvu par la caméra et les projecteurs, le duo a rapidement détourné les yeux, s’est couvert le visage, puis a quitté précipitamment la zone sous les rires du public.
Très vite, la vidéo a été diffusée sur TikTok, Instagram, X et d’autres plateformes. Le clip est devenu viral, provoquant un tollé en ligne.
Le scandale ne reste pas cantonné à la sphère privée. Astronomer, l’entreprise dirigée par Andy Byron, est valorisée à plus d’un milliard de dollars. Voir son PDG — et la responsable des ressources humaines — exposés dans une situation aussi délicate risque d’avoir de lourdes répercussions internes.


















