Accueil People News

Une nuit cauchemardesque: le présentateur Bruno Guillon SÉQUESTRÉ à son domicile avec sa femme et ses enfants

L'animateur de Fun Radio et RTL Bruno Guillon a été cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi par quatre hommes qui l'ont menacé d'une arme et ont ligoté sa femme dans leur domicile à Tessancourt-sur-Aubette (Yvelines), a-t-on appris de sources policières et judiciaires.

"Je vous confirme l'ouverture d'une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration", détaille à l'AFP le parquet de Versailles. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Selon la source policière, citant le témoignage de M. Guillon, après s'être introduits dans le domicile de l'animateur, un des quatre auteurs l'a braqué à la tempe.

M. Guillon a ensuite été emmené avec sa femme dans la chambre de leur fils de 14 ans qui était présent. Là, l'épouse de l'animateur a été ligotée et bâillonnée. Les quatre auteurs sont repartis avec des montres, des bijoux et des sacs de luxe. "L'évaluation du préjudice matériel est en cours", précise le parquet, selon qui il n'y a "a priori pas de blessures physiques".

Bruno Guillon est un ancien animateur de Virgin Radio et NRJ notamment, mais est surtout connu pour avoir animé pendant trois ans l'émission de France 2 Les Z'amours avant l'arrêt de celle-ci en 2021. 


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Oui cela n'arrive pas qu'aux autres exemple PH. Gilbert . ëtre vedette , footballer , riches a souhait avec un emploi du temps connu quoi de plus simple pour les voir ou ne pas les voir .

    Philibert Bernard
     Répondre