Accueil People News

"Vous êtes malaisante": Carla Bruni s'attire la foudre des internautes après un commentaire déplacé sur Instagram

C'est un commentaire qui a choqué bon nombre d'internautes. Actuellement dans une importante crise à la suite de l'activation du "49.3" pour valider la réforme des retraites, la France traverse des heures sombres. 

Invité sur BFMTV, Brahim Sidibé, un éboueur, est venu sur le plateau pour exprimer son mécontentement sur cette retraite à 64 ans. "Je suis éboueur. Cela fait 13 ans que je fais ce métier-là, et pendant huit ans j'étais à l'arrière de la benne. (…) Je peux vous dire que le métier qu'on fait est un métier pénible. (…) alors je vous dis, si ça va jusqu'à 64 ans, moi, j'appelle ça une réforme d'assassin (…).

La séquence a été partagée sur Instagram par la députée Clémentine Autain. Parmi les nombreux commentaires bienveillants envers l'homme, un des messages laissés a suscité une vague d'indignation. La chanteuse Carla Bruni s'est permis de commenter la vidéo en écrivant "hahahahahahah" suivi de trois émojis montrant un personne qui rigole.

Rapidement, les internautes n'ont pas manqué de l'interpeller sur ce geste. "Pardon ? Pardon ? Quelle est la cause de votre rire ? Vous êtes malaisante" ou encore "Alors là, où est le respect ?", peut-on lire.

Il n'est pour le moment pas possible de savoir si le compte de la chanteuse a été piraté. Récemment, elle a continué à partager des stories, pouvant donc faire penser que c'était bien elle qui a écrit ce commentaire.

La photo du commentaire ci-dessous :

Edition numérique des abonnés
©Instagram @clementineautain

À lire aussi

Sélectionné pour vous