Accueil Divertissement

Christophe Maé et Jenifer parlent de leur relation: "Ça s’est fait naturellement"

Christophe Maé et Jenifer ont sorti leurs albums à un an d’intervalle exactement. Ils sont revenus sur leur collaboration.

En octobre 2018, Jenifer sortait son album "Nouvelle page", l’album de la renaissance pour la chanteuse. Elle a pu compter sur Slimane, Yseult et Yohann Malory pour lui écrire certaines de ses chansons, mais aussi… sur Christophe Maé. Elle raconte: "On a l'occasion de se retrouver sur les Restos du cœur chaque année et je lui ai demandé s'il avait envie, si ça le branchait. Ça s'est fait naturellement (...) C'était drôle de se retrouver chez lui, à partager ces maquettes. Il écrivait au fur et à mesure qu'il m'entendait chanter. Tout n'était pas construit d'avance. J'aime que ça ne soit pas tout écrit, tout calibré. J'aime cette sincérité-là chez lui."

Christophe Maé n’a pas raté le coche: "Ça fait 15 ans qu’on se croise sur les plateaux télé. Avec Jen, ça s’est fait naturellement. Je l’adore, c’est ma pote de toujours. (…)Elle avait une idée assez claire de ce qu'elle voulait, elle traversait une période un peu moins évidente et était impatiente de retrouver son public. Et en parlant avec elle je lui ai écrit 'Comme c'est bon'. C'est venu très simplement."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.