Accueil Divertissement

Découvrez le premier single du duo belge R'n'B "Juicy"

Coup de projecteur sur le duo belge R'n'B "Juicy" que l'on entend de plus en plus. Après s'être fait connaître à Bruxelles en reprenant des tubes des années 90/00, Julie Rens et Sasha Vovk dévoilent un premier single qu'elles ont produit sans passer par une maison de disques ! Fanny Linon et Denis Caudron les ont rencontrées pour RTL Info.

Le clip "Count our Fingers Twice" sorti le 18 janvier compte déjà plus de 20.000 vues. Avec près de 10.000 followers, le succès des deux jeunes Bruxelloises n'était pourtant pas prémédité. "Ça a un peu commencé par hasard, sur une blague… Pour l'exposition d'un copain. Le thème, c'était l'inconfort et on avait envie de prendre plein de morceaux R'n'B Hip Hop super misogynes et de les faire à notre sauce en rigolant", explique Julie Rens.

La réalisation de leur album leur a coûté 20.000 euros, sans passer par aucune maison de disque. "Si un jour on a une super belle proposition, dans un label qu'on adore et qui défend des artistes qu'on adore,… On verra." précise Sasha Vovk.

"On avait envie qu'il y ait notre identité avant qu'il y ait une autre entité qui puisse nous dire: 'ah non ça il faut changer, ça il faut arranger, je changerais ce passage, je chanterais plutôt en français, …" ajoute Julie.  

L'été dernier, pendant leur tournée française, les jeunes filles à l'humour décalé ont filmé leurs aventures.

Leur premier album sortira en mars prochain. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.