En ce moment
 

Nabilla annonce une GRANDE nouvelle qui va bouleverser sa vie de famille: "On va pouvoir ouvrir un nouveau chapitre"

Nabilla annonce une GRANDE nouvelle qui va bouleverser sa vie de famille:
Nabilla

Nabilla a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle part s'installer avec Thomas et son fils à Dubaï vivre de nouvelles aventures. La jeune femme est plus que ravie par cette nouvelle.

Depuis le 11 octobre, Nabilla et Thomas Vergara vivent sur un petit nuage. Ce jour-là , le couple a vu naître leur premier enfant, un petit garçon du nom de Milann. Depuis sa naissance, les deux stars de téléréalité louaient un appartement à Paris. Un endroit qui ne semble pas leur convenir pour l’éducation de leur fils, comme l’a fait savoir Nabilla au mois d’avril. Dubaï reste de fait la ville de leur choix. "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool… ça n'existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres", avait-elle expliqué au Paris match.

Si elle n’a pu le faire jusqu’à présent, c’est uniquement parce qu’elle avait besoin des papiers nécessaires pour voyager avec le petit Milann. Une étape désormais franchie, comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux. "J'ai une très bonne nouvelle, je suis trop contente, j'ai enfin reçu le passeport de mon fils. On va pouvoir partir à Dubaï dans notre maison. J'ai trop hâte, je suis comme une folle. Tout est déjà prêt : on a fait appel une décoratrice d'intérieur sauf pour la chambre de mon fils que j'ai décorée moi-même", a-t-elle déclaré dans une story snapchat.

D’après ses dires, le départ serait imminent. "On devrait partir cette semaine le temps qu'on s'organise. On va rejoindre mon frère et ma belle soeur. Ma mère nous accompagne. Vivement que l'on soit posé dans notre maison avec ma petite famille, que l'on prenne nos repères. On va pouvoir ouvrir une nouveau chapitre, un nouveau livre", conclut la jeune femme.

 

Vos commentaires