En ce moment
 

Nabilla: ses trois derniers jours de grossesse étaient les plus PÉNIBLES

Nabilla: ses trois derniers jours de grossesse étaient les plus PÉNIBLES
© INSTAGRAM
 
 

Ce vendredi 11 octobre, Nabilla et Thomas Vergara devenaient parents pour la première fois. Un évènement heureux mais également une épreuve difficile pour les deux stars de télé-réalité...

Vendredi  11 octobre, Nabilla a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de son petit garçon, Milann. Celui-ci, né le "11/10/2019 à 13h06", a été accueilli avec joie par les deux parents qui attendaient avec impatience cet évènement. Pourtant, l’accouchement ainsi que les derniers jours de grossesse n’ont pas été de tout repos. En réalité, la jeune femme a eu une fin de grossesse difficile, ce qui expliquait son silence depuis plusieurs jours. C’est ce que raconte son mari, Thomas Vergara sur son compte snapchat. "Ça a été hyper long. Nabilla, ça a été très compliqué pour l’accouchement", explique le jeune papa très ému par la naissance de son fils.

Il a ensuite donné plus de détails sur cette épreuve difficile. "Le col de Nabilla ne s’ouvrait pas. Ça a été très très très long. Donc au bout de 3 jours d’attente, c’était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne, donc voilà elle a accouché par césarienne. Ça a été très compliqué car elle voulait absolument accoucher par voie basse. Donc c’était dur de l’accepter".

Un accouchement compliqué mais également épuisant, comme l’explique la star de télé-réalité: "C'est fou parce qu'on a pas dormi depuis je ne sais pas combien de jours... Ça fait bientôt une semaine qu'on ne dort pas mais je ne sais pas, c'est magique !"

Malgré cette étape douloureuse, le jeune papa retient tout de même les moments importants de l’accouchement. "J’ai vu carrément mon fils sortir en direct. C’était fou, incroyable". Un bébé "trop chou" selon les termes utilisés par les parents.




 

Vos commentaires