Accueil People

Olivia Newton-John: la babysitter à l'origine de son premier divorce évoque la défunte star

Cindy Jessup... Ce nom ne vous dit peut-être rien. Elle est la jeune babysitter blonde de 23 ans accusée de la rupture du premier mariage d'Olivia Newton-John avec Matt Lattanzi en 1994. La jeune femme, qui était devenue la babysitter de Chloe, la fille unique du couple, avait entamé une relation secrète avec le mari de l'actrice alors qu'ils collectaient des fonds ensemble contre le cancer. Olivia Newton-John luttait à ce moment-là contre son 1er cancer du sein. 

La jeune femme qu'Olivia Newton-John a toujours refusé de blâmer pour l'effondrement de son mariage préférant accuser son cancer, s'exprime publiquement, 4 jours après le décès de la star.

Aujourd'hui divorcée de Matt Lattanzi, elle a refait sa vie avec un chirurgien californien. 

Elle évoque Olivia comme "un ange", expliquant qu'à l'époque, Olivia avait préféré l'accepter comme la nouvelle compagne de son mari pour "le bien de sa propre fille, Chloe et mettre les sentiments négatifs de côté". "J'ai eu de la chance. Je ne pouvais pas demander mieux de sa part", révèle-t-elle au Daily Mail.

"Le monde a perdu un véritable ange. Olivia se souciait tellement des gens et de la planète. Elle était une telle force de bonté, aidant toujours les autres'', a ajouté Cindy, maintenant au début de la cinquantaine.

Olivia Newton-John s'est remarié en 2008 avec John Easterling, fondateur et président d'Amazon Herb Company. C'est lui qui a annoncé le décès de l'actrice.

À lire aussi

Sélectionné pour vous