Partager:
Venue aux côtés de la Reine Mathilde, la princesse héritière a assisté à la séance inaugurale de la finale du Concours Reine Elisabeth. Sa présence, non annoncée, coïnciderait avec la fin de son année universitaire à Harvard.
Ce lundi soir, la princesse Élisabeth a créé la surprise en apparaissant à la séance inaugurale de la finale du Concours Reine Élisabeth, l’un des événements culturels les plus prestigieux du pays. Elle était accompagnée de la Reine Mathilde, fidèle soutien de ce concours international de musique classique.
La présence de la princesse n’avait pas été annoncée officiellement. Cette apparition inattendue alimente les spéculations autour de son emploi du temps. Selon nos informations, la princesse Élisabeth aurait terminé sa première année d’études en politiques publiques à l’université de Harvard, aux États-Unis.
Et comme prévu dans le cursus, les étudiants sont invités à réaliser un stage d'été de sept semaines à l’issue de leur première année. La fille aînée du roi Philippe aurait choisi d'effectuer cette expérience professionnelle en Belgique, à Bruxelles, en lien avec ses études.
La princesse restera même en Belgique au moins jusqu'au 21 juillet car, comme chaque année, elle assistera aux célébrations de la fête nationale.



















