Accueil Divertissement Royauté

Le prince Harry a fêté son 39ème anniversaire… dans l'indifférence royale 

Ce 15 septembre, le prince Harry fêtait son anniversaire dans une brasserie à Düsseldorf en compagnie de sa femme, Meghan, et de quelques membres de l'organisation des Invictus Games qui venaient juste de s'y dérouler. Visiblement ravi de déguster aux bières allemandes, le duc de Sussex n'a malheureusement pas pu compter sur sa famille pour lui célébrer son anniversaire. 

On aurait espéré qu'il en soit autrement, mais la famille royale britannique n'est toujours pas prête à pardonner au prince Harry ses confessions publiques et la médiatisation de son expatriation aux USA.

Et pour cause: le roi Charles III qui était en représentation royale auprès d'une banque alimentaire en Écosse ce vendredi 15 n'a à aucun moment évoqué le nom ni l'anniversaire de son fils. Ni son frère le prince William ni Kate et ni les autres membres de la Couronne n'ont non plus affiché quelconque pensée pour le duc quasi-quadragénaire.

La réconciliation ne semble toujours pas près d'arriver…
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.