Partager:
Ce mardi 13 février, le roi et la reine ont quitté leur résidence de Sandringham en hélicoptère pour rejoindre Buckingham Palace, de là, ils ont été conduits en voiture à Clarence House à Londres pour se faire soigner, d'après le média Sky News.
Pour rappel, le souverain de 75 ans s'était fait opérer pour une hypertrophie bénigne de la prostate fin janvier. Seulement quelques jours après son opération, le lundi 5 février, le palais de Buckingham a annoncé que Charles III était atteint d’un cancer. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il ne s'agit pas d'un cancer de la prostate.
King Charles is continuing his cancer treatment in London after returning to Clarence House from Sandringham this morning with Queen Camilla. pic.twitter.com/OWvxazFJ3z
— Chris Ship (@chrisshipitv) February 13, 2024
Depuis mardi dernier, le monarque et son épouse avaient rejoint leur résidence à l'est de l'Angleterre. Dimanche, Charles III avait assisté au service religieux de l'église Sainte-Marie-Madeleine dans le domaine royal de Sandringham.
Il y a quelques jours, il s'était exprimé pour la première fois depuis l'annonce de sa maladie dans un communiqué : "Je souhaiterais exprimer mes plus sincères remerciements pour les nombreux messages de soutien et les bons vœux que j'ai reçus ces derniers jours. Comme le savent tous ceux touchés par un cancer, des pensées bienveillantes comme celles-ci constituent les plus grands des réconforts et des encouragements", avait confié Charles.