Accueil Divertissement Royauté

Un Montois envoie une lettre à la princesse Kate: le palais de Buckingham lui répond

C'est une belle histoire que rapporte Sudinfo. Jacky, un Montois, en rémission depuis quelques années, a écrit à la princesse Kate. Alors qu'elle souffre d'un cancer, le Montois souhaitait soutenir la princesse. Le palais de Buckingham lui a répondu. 

En avril dernier, la princesse Kate a annoncé être atteinte d'un cancer, après une longue absence publique, ce qui a été un choc pour tous les fans de la famille royale britannique. Pour lui témoigner leur soutien, une adresse avait été communiquée à ceux qui souhaitaient l'encourager dans cette épreuve. Jacky, un habitant de Mons, a décidé de lui écrire en juin, comme l'a rapporté Sudinfo. Cet homme est en rémission depuis plusieurs années. "J'ai rédigé un message de soutien en français et je lui ai souhaité un prompt rétablissement", confie-t-il à nos confrères.

Le palais lui a répondu

À sa grande surprise, Jacky a reçu une réponse du palais de Buckingham. "Je me demande combien de personnes ont écrit à la princesse et combien, comme moi, ont reçu une réponse ?", s'interroge cet admirateur de la famille royale britannique depuis son enfance. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.