Accueil Divertissement Royauté

Look chic et couleurs profondes: la princesse Charlène et sa fille Gabriella assorties pour la Fête nationale de Monaco

Ce 19 novembre est un jour important dans la principauté. En effet, la "Fête des Princes" n'est autre que la Fête nationale monégasque.  Pendant tout le week-end, le Rocher a été animé par différents événements (feu d'artifice, chants, chœur) mais également d'une messe et d'un Te Deum en ce dimanche. 

belgaimage-80343567


Si les résidents monégasques ont devant eux l'occasion de montrer leur attachement à leurs souverains, les souverains, ont, eux, une occasion rêvée de taper dans l'œil des spectateurs.

belgaimage-80343601


C'est le cas évidemment de toute la famille royale (Albert, Charlène, Gabriella et Jacques); mais ce sont les deux femmes de cette famille qui attirent particulièrement le regard ce dimanche. En effet, toutes les deux ont rêvetu deux manteaux longs aux ¾ d'une rouge profond pour Charlène et bleu marine pour la petite Gabriella. Légèrement surélevées par de courts talons (l'un aiguille tout de même, et l'autre carré), elles ont surtout accompagné leur pan de tête avec un béret à la couleur de leur parure. Mère et fille totalement assorties pour une sortie très élégante. 

belgaimage-80343599-1
charlene


 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.