Accueil Divertissement Royauté

"Mon Valentin me manque": pourquoi Meghan Markle passe ce 14 février avec ses enfants, mais sans Harry?

Meghan Markle célèbre cette Saint-Valentin en solo, entourée de ses enfants Archie et Lilibet, pendant que le prince Harry est en mission au Canada. Mais même séparés par des milliers de kilomètres, le couple sait comment entretenir la flamme.

Sur Instagram, Meghan Markle a partagé un tendre message à l'attention de son époux. Sous une photo d’eux deux, elle a écrit : "De retour à la maison, je m'occupe de nos bébés et mon Valentin me manque, alors qu'il continue à participer aux Invictus Games, à changer des vies et à nous rappeler à tous le pouvoir de guérison et de résilience de ces incroyables vétérans et de leurs familles. Je suis extrêmement fière de mon mari et de ce qu'il a créé. Mon amour, je mangerai des hamburgers, des frites et des fish & chips avec toi pour toujours. Merci pour toi.

Meghan Markle était bien aux côtés du prince Harry lors de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games, cette compétition sportive qu’il a fondée pour les vétérans et militaires blessés. Mais la duchesse a choisi d’écourter son séjour pour retourner auprès de leurs enfants en Californie.

Ces jeux sportifs sont organisés à l'initiative du Prince Harry pour les militaires blessés, malades ou handicapés.

Un cadeau scintillant pour la Saint-Valentin

Direction Montecito, où Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans) l’attendaient. Un choix qui témoigne de l’équilibre qu’elle tente de maintenir entre son rôle de maman et ses apparitions publiques.

Mais même à distance, Harry n’a pas oublié de marquer le coup. Pour prouver à Meghan qu’elle lui manquait, il lui a fait livrer un cadeau d’exception : une paire de boucles d’oreilles en cascade de diamants, signée de la joaillière californienne Maya Brenner, selon le magazine Hello!.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.