Accueil Divertissement RTL inside

Cathy et Costi, fans des bateaux de croisière géants, embarquent pour la... 68e fois: "C'est parti !"

Dans chaque émission, un fait de société ou d'actualité brûlant est traité de manière factuelle, claire et complète.

Tous les vendredis, le magazine de la rédaction de RTL info Reporters traite de l'actualité chaude à travers le regard de ses témoins. Le magazine ne se concentre pas uniquement sur les faits, mais accorde une importance primordiale aux témoignages qui en découlent. Ce vendredi, l'émission traite du retour des croisières de luxe avec Cathy et Costi, sans doute les plus grands fans de croisières au monde. 

Ils embarquent pour la 68e fois 

Après trois années de crise sanitaire, les croisières ont pu reprendre normalement en juin dernier. Le Seaside, un des plus grands paquebots au monde, va pouvoir accueillir plus de 4 000 passagers. Un plaisir retrouvé pour Cathy et Costi, un jeune couple de retraité. En quelques années, Costi a lancé sa chaîne YouTube, où il filme ses nombreux voyages. Devenu une référence, il n'aurait raté ces retrouvailles pour rien au monde. Habitué des embarquements, le couple en est à sa 68e croisière, dont 49e avec cette compagnie. Au vu du nombre de voyage, ils connaissent désormais tout l'équipage, qui leur réserve un accueil exceptionnel, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus. 

Pour découvrir les coulisses de cette croisière à bord du Seaside, rendez-vous sur RTL TVi à 19 h 50 et en replay sur RTL Play.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.