Accueil Sport

Arsenal: Alexandre Lacazette se filme en train d'inhaler du gaz hilarant

L'attaquant français Alexandre Lacazette risque d'être sanctionné par son club, Arsenal, suite à la diffusion d'une vidéo où il inhale du gaz hilarant, ont révélé différents médias dimanche.

La vidéo a été diffusée par le quotidien britannique Daily Star. Lacazette avait déjà fait l'objet de remontrances de la part d'Arsenal après la diffusion d'une vidéo en 2018, dans laquelle l'international français et plusieurs équipiers inhalaient une substance décrite comme un gaz hilarant à travers des ballons de baudruche.

Cette fois, Lacazette, 28 ans, aurait envoyé une vidéo à des amis où il explique "se relaxer" à la maison "Cela relève de la vie privée, mais nous prenons cela au sérieux", a réagi le club, selon le quotidien français L'Equipe. "Ce problème sera traité en interne".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.