Accueil Sport

Arsenal: Alexandre Lacazette se filme en train d'inhaler du gaz hilarant

L'attaquant français Alexandre Lacazette risque d'être sanctionné par son club, Arsenal, suite à la diffusion d'une vidéo où il inhale du gaz hilarant, ont révélé différents médias dimanche.

La vidéo a été diffusée par le quotidien britannique Daily Star. Lacazette avait déjà fait l'objet de remontrances de la part d'Arsenal après la diffusion d'une vidéo en 2018, dans laquelle l'international français et plusieurs équipiers inhalaient une substance décrite comme un gaz hilarant à travers des ballons de baudruche.

Cette fois, Lacazette, 28 ans, aurait envoyé une vidéo à des amis où il explique "se relaxer" à la maison "Cela relève de la vie privée, mais nous prenons cela au sérieux", a réagi le club, selon le quotidien français L'Equipe. "Ce problème sera traité en interne".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"La situation est grave": comment éradiquer le trafic de drogue et la toxicomanie à Liège ?

À Liège, la toxicomanie engendre de nombreux problèmes. Bien que plusieurs dispositifs d'encadrement existent, la situation semble ne pas s'améliorer. Comment traiter ce problème ? Pour y répondre, le bourgmestre de la ville, Willy Demeyer, était accompagné de Gilles Foret, tête de liste MR, Caroline Saal, tête de liste Vert Ardent-Ecolo, ainsi que Sophie Lecron, tête de liste PTB. Liège