Accueil Sport Football Coupe du Monde

"Ça va bien dormir": l'Argentine fonce en finale et les fans de Messi exultent

L'Argentine est le premier finaliste de la Coupe du monde 2022.

C'est terminé, l'Argentine s'impose et affrontera le vainqueur de France-Maroc en finale. Un très grand match de Julian Alvarez et de Lionel Messi auront eu raison des guerriers croates. 

Luka Modric est sorti du terrain, il a été remplacé et a très certainement disputé son dernier match en Coupe du monde.

La seconde période ne présentait pas grand chose avant un nouveau but de Julian Alvarez après un super travail de Messi. L'Argentine mène 3-0 et file droit vers la finale.

C'est la mi-temps. L'Argentine est devant (2-0), mais les réseaux sociaux croient à un exploit croate.

Re-but pour l'Argentine ! Cette fois Julian Alvarez remporte son duel avec le gardien après avoir eu deux contres favorables. Beaucoup de chance pour un goal somptueux.

L'Argentine ouvre le score ! Lionel Messi convertit un penalty après que le gardien croate soit rentré dans Julian Alvarez qui a eu une énorme oportunité de but.

Le capitaine Croate, Luka Modric, est flamboyant. À 37 ans, le joueur du Real Madrid est partout sur le terrain.

Le match est assez équilibré. Pas encore de grosses occasions, mais déjà quelques chutes "un peu faciles", dirons nous, de la part des Argentins.

Les Croates jouent avec leur maillot extérieur et pour certains internautes, il ressemble beaucoup aux couleurs d'une marque alimentaire. On reconnaît que la ressemblance est bien là. 

Tout le monde se met en place, annonce ses pronostics et espère voir un beau spectacle. D'autres n'y croient pas du tout et prévoient que le match sera ennuyant à mourir. 

L'hymne des Argentins a étonné quelques observateurs.

Ivana Knoll, la plus célèbre supportrice de la Croatie, est bien arrivée au stade et ne manque pas de le faire savoir sur ses réseaux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous