Accueil Sport Football Crokycup

Le Clasico s'annonce chaud: des supporters du Standard volent une partie du tifo anderlechtois

C'est une semaine particulière que vont vivre les supporters du Standard et d'Anderelcht. Avec deux Clasicos prévus en 4 jours, le Lotto Park aura à peine le temps de se refroidir entre les deux matches, le premier ce soir en Crocky Cup, le second en championnat ce dimanche. 

Et les supporters ne vont pas rater ces rendez-vous. Sur les réseaux sociaux, une photo d'une partie du tifo prévu par la Mauves Army circule, apparemment volée par les Ultras du Standard. Des pratiques "courantes" au sein des milieux de supporters ultras qui voient en ces vols une certaine humiliation pour le club de fans adverse. 

Cela risque de faire monter encore un peu plus la tension autour de ce match déjà particulier. La police d'Anderlecht a d'ailleurs interdit aux supporters liégeois d'emmener des bouteilles en verre et des canettes dans le bus pour faire le déplacement afin d'éviter que ces objets servent de projectiles. 

Le Clasico de ce jeudi est à suivre dès 20h00 sur RTL Club et RTL Play. 

Les Anderlechtois ont battu les Loups (0-1) ce mardi soir dans les cadre des 1/16e de finale de la Croky Cup.
Le Standard de Liège s'est largement imposé (5-0) mercredi soir, en seizième de finale de la Coupe de Belgique à Sclessi

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.