Accueil Sport Football Diables Rouges

"Cela m'a en partie surpris": le directeur sportif de l'Union belge réagit à la retraite internationale de Koen Casteels

C'est la nouvelle du jour dans le football belge : Koen Casteels, frustré par le retour de Thibaut Courtois, a annoncé la fin de carrière internationale.

 

Le directeur sportif de l'Union belge, Vincent Mannaert, est "partiellement surpris" par la décision du gardien Koen Casteels de mettre fin à sa carrière internationale avec effet immédiat.

"Koen m'a appelé ce matin après sa participation au podcast MidMid pour me dire qu'il avait annoncé sa retraite internationale. Cela m'a en partie surpris, car j'avais eu un dernier contact positif avec Koen après la nomination de Guy Martens comme entraîneur des gardiens par intérim", a déclaré Mannaert dans un communiqué de presse dimanche.

"Mais j'ai tout le respect pour sa décision, surtout maintenant qu'il m'a également indiqué qu'il était dans une phase différente de sa carrière et qu'il voulait se concentrer pleinement sur son club en Arabie Saoudite, et je lui souhaite beaucoup de succès", a conclu l'ancien homme fort du Club de Bruges.

L'Union belge de football "prend note de l'annonce de Koen Casteels de prendre définitivement sa retraite en tant que Diable Rouge et tient à remercier sincèrement Koen pour ses années d'engagement au sein de l'équipe nationale", indique le communiqué.

À la une

Les plus lus