Accueil Sport Football Diables Rouges

"On a des regrets": Jérémy Doku est très partagé après le nul des Diables Rouges en Italie

Les Diables Rouges ont accroché l'Italie de toute justesse, ce jeudi soir, en Ligue des Nations (2-2). Jérémy Doku, titulaire ce soir, est revenu sur cette partie au micro d'Emiliano Bonfigli. 

Les Diables Rouges reviendront de Rome avec un point. Notre équipe nationale a souffert, avec notamment une première période très compliquée, mais elle s'est relevée après avoir été menée 2-0. 

Pour autant, Jérémy Doku ne cache pas qu'il a un petit goût de trop peu, avec notamment le fait d'avoir dû attendre l'exclusion de Pellegrini pour reconnaître la Belgique. "On a des regrets, parce qu'on encaisse tôt et ça change le match", pestait l'ailier, interrogé par Emiliano Bonfigli. "Quand ils ont eu le carton rouge, on a pressé plus haut et ils ont eu du mal à ressortir. En deuxième mi-temps, on a parfois voulu aller trop vite, mais on a maîtrisé, on était meilleurs qu'eux, mais il y a des regrets parce que quand tu encaisses deux buts en début de match, ça change tout", a-t-il poursuivi.

L'ailier de Manchester City a ensuite reconnu que la tactique, avec une défense basse, n'a pas fonctionné en première période. Pour lui, cependant, tout n'est pas à jeté. "On aurait dû finir, on a voulu aller trop vite parfois. On a eu des occasions, on a été dangereux, mais il faut que j'analyse le match pour voir pourquoi le ballon n'est pas rentré"

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.