Accueil Sport

Diables Rouges: Thierry Henry a-t-il refusé Aston Villa pour l'AS Monaco?

Depuis plusieurs jours, la presse britannique envoie Thierry Henry sur le banc d'Aston Villa (D2 anglaise). L'adjoint de Roberto Martinez était pourtant bel et bien présent à Tubize ce mardi. Les dernières rumeurs évoquent un intérêt et des discussions avec l'AS Monaco.

Ils étaient 24 Diables Rouges à fouler la pelouse de Tubize pour le premier rassemblement de Roberto Martinez mardi en vue de la rencontre de Ligue des Nations de football vendredi (20h45) contre la Suisse.

Seul Marouane Fellaini n'était pas sur le terrain. Le milieu de terrain de Manchester United a en effet effectué une séance individuelle à l'intérieur, par mesure de prudence. Marouane Fellaini ne souffre d'aucune blessure, mais le défenseur des Diables Rouges a été en délicatesse, notamment avec son genou, la saison dernière lui faisant manquer 31 matches avec ManU.

Jardim bientôt viré de Monaco

Parmi les membres du staff, Thierry Henry, que la presse britannique envoie sur le banc d'Aston Villa (D2), était bien présent à Tubize. L'encadrement des Diables Rouges est convaincu qu'il restera en Belgique.

Mais en football tout peut aller très vite. A tel point que l'on apprend que l'AS Monaco, qui n'a gagné qu'une seule fois cette saison pour huit défaites en 12 rencontres, est sur le point de limoger son entraîneur portugais Leonardo Jardim. Le club monégasque aurait déjà mené des discussions avec Henry.

Affaire à suivre...

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.