Partager:
Après Naples, Dries Mertens a porté le maillot du Galatasaray pendant trois saisons. Samedi soir, il était de retour au stade et une chose est sûre, c’est que ni le club, ni les fans ne l’ont oublié.
Dries et sa famille ont été accueillis avec des chants, des danses, mais également un maillot personnalisé par personne. Il y avait celui pour Mertens, puis celui pour sa femme, floqué Kat et arborant le numéro 10. Le fils du couple, Ciro, avait lui déjà son maillot sur les épaules.
« Tant de moments inoubliables »
Un endroit, et un stade que Ciro apprécie très fortement, tout comme son papa. « Quand Ciro nous a vus arriver au stade, il était fou de joie. Il voulait entrer et courir sur le terrain au plus vite. », dévoile l’ancien napolitain à la chaîne Galatasaray TV. « C’est merveilleux de revenir et de revoir les personnes avec qui nous avons partagé tant de moments inoubliables. Ce stade me donne encore la chair de poule. », continue l’ex Diable Rouge.
Une fois en tribune, Kat, Dries et Ciro Mertens ont tous les trois fait tourner les écharpes, on pouvait même voir son épouse chanter les chants des supporters.

















