Accueil Sport Football Diables Rouges

Eden Hazard est confiant pour les Diables Rouges dans cet Euro, "nous avons le meilleur joueur du monde"

L'Euro 2024 est le premier grand tournoi qu'Eden Hazard vit en tant que supporter après avoir fait les beaux jours de notre équipe nationale. L'ancien capitaine des Diables Rouges a exprimé tout la confiance qu'il a envers les nouveaux, tout en encensant Kevin De Bruyne, le nouveau porteur du brassard. 

D'acteur principal, Eden Hazard est passé à spectateur des Diables Rouges depuis quelques mois. Encore capitaine lors de la dernière Coupe du Monde, le Brainois a probablement assisté à la défaite de notre sélection nationale depuis son salon, ce lundi, mais cela ne l'empêche pas d'avoir confiance en l'équipe. "Nous avons une très bonne nouvelle génération avec de jeunes joueurs. Maintenant, je suis dans la peau d’un supporter. Je pense réellement que nous avons de bonnes chances. Nous avons le meilleur joueur du monde (De Bruyne, NdlR). On verra comment cela va se passer mais pour gagner un trophée, tu as aussi besoin d’un peu de chance", a-t-il confié au média britannique ITV. 

Le nouveau capitaine des Diables Rouges est désormais la pièce maîtresse de notre animation offensive. "Kevin De Bruyne reste le joueur clé de la Belgique. Il est le capitaine. L’avoir dans l’équipe est un avantage. Tout le monde a vu de quoi il était capable ces trois dernières années. Je ne dois même plus dire ce qui le rend si spécial. Il a montré toute sa classe au monde. Il peut tout faire avec le ballon, il voit tout plus vite que tout le monde", se réjouit Eden Hazard. 

L'ancien joueur du Real Madrid ne regrette pas sa non-participation à l'Euro et garde de nombreux très bons souvenirs avec l'équipe nationale. "En ressortir un n'est pas évident, mais jouer les demi-finales de la Coupe du monde et terminer troisième pour un petit pays comme la Belgique, c’était vraiment bien. Nous étions si proches lors de cette demi-finale face à la France", se souvient-il. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • qu'on arrête un peu de vanter de De bruyne, il n'est pas si terrible que ça surtout quand il a sa mauvaise tête et qu'il ne veut pas !!!!!!

    Ray G
     Répondre