Accueil Sport Football Diables Rouges

Encore lui: la nouvelle magnifique passe décisive de Johan Bakayoko avec l'invincible PSV

Le PSV Eindhoven a décroché une 14e victoire en autant de matches en championnat après sa victoire 1-2 à Feyenoord dans le choc de la 14e journée d'Eredivisie dimanche. À l'assist sur le premier but, Johan Bakayoko a joué toute la rencontre tandis que Yorbe Vertessen a été remplacé à la 64e minute.

Face à son dauphin, le PSV a inscrit deux buts en trois minutes pour faire la différence. Servi par Bakayoko, Ismail Saibari a mis le PSV aux commandes (65e, 0-1) avant qu'Olivier Boscagli ne porte le score à 0-2 dans la foulée (68e, 0-2). Le but de Santiago Gimenez en fin de match n'a rien changé à l'issue de la partie (81e, 1-2).

Au classement, le PSV poursuit donc son bilan parfait avec 42 points sur 42. Feyenoord reste deuxième avec 32 points.   

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.