Accueil Sport Football Diables Rouges

La connexion magique est de retour: Kevin De Bruyne assiste à nouveau Erling Haaland

Manchester City affrontait Everton ce samedi après-midi en Premier League. Si Jérémy Doku était titulaire avec les Cityzens, ce n'était pas le cas de Kevin De Bruyne et d'Amadou Onana qui étaient tous les deux sur le banc. 

Le match a mis du temps à se décanter et il a fallu attendre la 71ème minute de jeu pour voir Erling Haaland retrouver le chemin des filets. Le 'Cyborg' a été longtemps blessé et n'avait plus marqué depuis le match de Ligue des Champions contre Leipzig, fin novembre. 

Monté au jeu peu avant l'heure de jeu, Kevin De Bruyne a de nouveau eu le plaisir d'offrir une passe décisive au Norvégien, sur une contre-attaque éclair, pour mettre fin au suspens. À la relance, 'KDB' a lancé l'attaquant en profondeur. Haaland a ensuite dû résister aux défenseurs adverses dans une longue chevauchée de la ligne médiane jusqu'au grand rectangle, avant de finir calmement. 

Avec cette nouvelle passe décisive, De Bruyne prouve une nouvelle fois qu'il retrouve son meilleur niveau. Depuis son retour de blessure, 'KDB' en est à 5 assists et 1 but en 6 matches disputés, excusez du peu. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous