Accueil Sport Football Diables Rouges

Les Diables Rouges qualifiés pour l'Euro 2024: voici comment vous pouvez vous procurer des tickets pour aller les encourager

Les supporters des Diables Rouges, membres du groupe de supporters 1895, pourront acheter leurs tickets pour l'Euro 2024 en Allemagne à partir du 5 décembre prochain, a communiqué lundi l'Union belge de football (URBSFA).

La vente des tickets se fera via l'intermédiaire du groupe de supporters 1895 dont les membres recevront un code pour acheter leur ticket sur la plateforme de l'UEFA, l'Union européenne de football.

Pour récompenser ses plus fidèles supporters, l'URBSFA a divisé la période de vente en quatre "vagues" sur base d'un classement déterminé par le nombre de matches auxquels les supporters ont assisté. "Au plus ils ont assisté aux matches, au plus ils ont obtenu de points. Et donc au plus vite ils auront accès aux tickets pour l'EURO", a précisé l'Union belge dans son communiqué.

La première "vague" est réservée aux supporters qui ont accumulé le plus de points et débutera le 5 décembre à 11h00. La deuxième "vague" commencera le 7 décembre, la troisième le 9 décembre et la quatrième le 11 décembre. Chaque "vague" sera ouverte pendant 48 heures. 10.000 tickets seront disponibles pour chacun des trois matches de groupe des Diables Rouges.

Si la Belgique se qualifie pour les huitièmes de finale, les tickets seront disponibles après le dernier match de groupe. Les supporters les plus fidèles seront à nouveau prioritaires. "Et c'est ainsi que l'URBSFA espère pouvoir organiser la vente des tickets jusqu'au stade de la finale."

Les Diables Rouges connaîtront leurs adversaires pour la phase de poules de l'Euro lors du tirage au sort qui a lieu samedi (18h00) à Hambourg en Allemagne.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • hélas je ne verrai pas grand chose ...j'aurai piscine je crois ! et en plus bouglione sera là comme eux aussi !

    paul leboulanger
     Répondre